Les Partenaires

• Observatoire Asile Marseille (Réseau Hospitalité, Espace Asso, etc) : partage des informations issues des entretiens réalisées dans le cadre des travaux de l’Observatoire, auquel notre projet QX1 collabore depuis septembre 2017. Collaboration à l’élaboration d’un état des lieux des conditions des demandeurs d’asile à Marseille.
  • Association Hors-Piste – Réalisation d’atelier de partage d’expériences avec les participants français et étrangers au Projet Parrainage Citoyen  de l’Association
  • Théâtre de l’Oeuvre, Destination Famille, Accueil de jour Marceau, Accueil et Rencontres au Jardin de Aures: prêts d’espaces pour réunions, ateliers, présentations publiques
  • Projet Casa Meteca: collaboration dans l’organisation d’événements de soutien pour l’appel à dons, mise en contact avec des usagers souhaitant raconter leur expérience
  • Association Solidarité Provence Afghanistan : Traduction de plaquettes et réalisation de capsule audio en dari et pachto, mise en contact avec des usagers souhaitant raconter leur expérience
  • Réseaux de association FLE “Planète Sans Visa” : réalisation de capsule audio en plusieurs langues
  • Institut Américain des Université (IAU – Aix en Provence): Traduction des contenus du site / appli à l’anglais, via le bénévolat des élèves de l’Institut. Traduction de la légende et des infowindows de la Welcome Map Marseille.

logo-projet-soutenu-couleur.jpg